Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Müse
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 48
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

MessageSujet: Bdr   Mar 7 Nov - 21:30

_ Bdr ?
_ Ouais facile, je le farme
_ ah ouais, t'es trop fort, tu le farm en T2 lvl 60, mais si tu emmène un groupes de mioches, t'es sur de pas crever une fois ?
_ Ouais ! Si ils ont lu le tuto avant. Faut juste savoir s'y prendre.

Voici le résumé (un début seulement) des différends groupes de monstres et comment s'y prendre pour ne pas y laisser sa peau.

_ Elémentaire du feu : Ne font que des dégats du feu. Pour les groupes de deux ou trois, mieux vaut que le Mt enfile une tenue de Rf, sa belle armure lui servira qu'a mieux cuire à l'intérieur.
Ils font des aoe de feu, évitez de rester au corps à corps, et si touché gravement pour les Cac, s'eloigner pour se soigner ou attendre un soin.
Le mieux est de le bannir (démo) ou de le piéger (chasseur) ou le stun en boucle, ou le glacer a la nova loin du groupe qu'on doit buter avant.
Au pire, le focus en premier car c'est le plus dangereux. Voir, si le groupe a une bonne puissance de feu, de le tuer avant qu'il n'atteigne le groupe.

_ Maréchaux nains : Ils soignent ! Et pas qu'un peu. Heureusement, ils ont un cooldown pour ça. A en moutonner, sape, charme le plus possible et les tuez en premier. Ne pas éparpillez les dégats sinon ils se soignent entre eux et c'est le wipe sans les avoir égratignés. Un mind control est pas mal, ca en enlève un sans se priver de soin.

_ Dragons nains : Pas très dangereux, mais tire de loin, et se met un bouclier d'invincibilité avant de mourir pour se soigner un peu. A ne pas tuer en premier, à cause de l'attente.

_ Forgeron des arcanes : Pas élites, mais ayant 300 dps. Ils meurent très vite, a cibler en premier ou a moutonner, charme, sape...

_ Ingénieur gnome : Pas élites, mais pas si fragile. Bon dps de loin, a tanker au corps à corps ou ils deviennent bidon. Un bon aoe et on en parle plus.

_ Golem de guerre : Attention 2 modèles différent. Celui qui lance des boules de feu fait mal et tire de loin. L'autre est bidon.

_ Golem de lave : Bidon mais endurant. Attention, ils mettent une immolation qui elles, font mal. A dispell d'urgence.

_ Chiens : Détectent les fufus, sape très risqués, même a 5 en camouflage. Font assez mal, à tuez vite pour réduire rapidement les dégats. D'autant plus qu'on ne peux pas les "mettre hors combat" comme ce ne sont pas des humanoïdes.

_ Général Angerforge (boss) : Entouré de trois non élites. A buter à l'aoe une fois qu'ils sont scotché au Mt. Le général doit être tuer très vite, avant l'arrivée des Médecins (pop au bout de 30 sec) qui le soignent intégralement et rendent le combat plutôt mortel.
Les médecins ne viennent pas seul et sont deux. En mettre un hors combat si possible et buter l'autre avant les trash mobs. Gzrdez les stun pour briser leurs heals quand ils castent.

_ Seigneur Golem Angelmarch : Cibler un golem, celui qui lance du feu (repérable car il n'a pas de main) et le charger. Le nain fonce dans la pièce (préalablement nettoyée) pour appeler des renforts. Ca permet de gagner du temps pour buter les golems. Ne pas le cibler lui ou s'approcher de lui sans avoir ciblé les golems. Pas d'aoe non plus, si il est touché dès le début, il reste avec les 2 golems et le combat est plus dur. D'autant qu'il met des instants à 1000 degats.

_ Incendius : Une vraie daube, mérite pas trois lignes sur lui. Eventuellement mettre de la rf pour le tank.

_ Boss après la taverne (avant la chambre des invocateurs) : Pas très fort, mais fait quand meme mal. Invoque des nuées de petits élémentaires du feu, qui sont très facilement détruit par un bon aoe. Attention à celui qui aoe de garder assez de mana pour tenir tout le combat.

_ Rybly dans la taverne : Plusieurs élites, ca fait peur, mais ils sont assez faible. Les tuer un par un. Le mt doit bien monter l'aggro de zone pour pas que le pretre soit ciblé quand il heal. Le mieux au lieu d'aller le provoquer et de percer les tonneaux dans la petite salle, ca le fait venir et permet de dps de loin avant le Cac.

_ Bael Gar : Plus grand que fort, mais cependant dangereux, car il fait pop des blobs rampants qui font très mal et cible de suite le prêtre. A anéantir de suite, et mieux vaut que Baelgar soit presque mort à ce moment là.

_ L'arène : Première vague de petit mobs pas élites, mais très nombreux et pas possible de régen entre.
Deuxième vague, soit un loup garou nulissime, soit une araignée très balaise, à cause de son venin mortel. A dispel (palouf druide) illico, ca tue en un coup.

_ La chambre des invocateurs : En provocant l'un d'eux (c'est ici en parlant à un des septs qu'on apprend à fondre le Dark iron, a faire avant de débuter l'event) on le combat. Dès qu'il meurt, un autre se reveil et attaque le groupe. Assez facile dans l'ensemble, sauf le démoniste (en dernier) qui surprend un peu avec ses marcheurs éthérés (le chanceux en a plusieurs... Meij était furieuse de ce privilégié). Ca ouvre la porte donnant sur le lycéum ou le pont menant à Moltencore (et à l'harmonisation).

_ La salle du coeur de la montagne. Si on ouvre le coffre central (pour avoir la clé, buter le mage noir dans la taverne, attention pas facile) les statues se mettent en marche et cognent fort. Heuresement, il y a un bugg pas corrigé depuis longtemps ! En entrant dans un coffre adjacent, on peut ramasser le coeur en tatonnant dans le mur !

_ Le lycéum !! L'endroit le plus dur si on s'y prend mal. Meme si on s'y prend bien, c'est chaud parfois. En plus, pas possible de rez, et souvent, comme c'est loin, ca a repop au début, donc une seule chance de succès.
C'est une grande salle remplie de groupe de réservistes (nains pas élites bidon et très faibles, mais très nombreux. Un bon aoe et ils meurent tous (sauf ceux qui tirent de loin, attention à eux). Le paladin avec consécration et aura de vindicte fonctionne très bien. Les mages et démo aussi mais doivent etre soigné car ils prennent trop de petits dégats sur leur tissu. Le pretre doit penser à toujours anticiper les boucliers et rénov pour gagner du temps.
Le danger vient du fait que les groupes de réservistes repop toute les 30 secondes ! Il faut tout le temps avancer ! Si on vient de tuer un groupe sans perdre une seconde (si les tireurs de loin sont tué en meme temps que les cac), on peut prendre le temps de regen (pas entierement c'est trop long) mais juste ce qui faut pour continuer.
Pour sortir de la, il faut trouver parmi ces larves, les nains rouges. Ils se promènent et porte sur eux des torches. Ces torches permettent d'éteindre les buchers des angles du fond, gardé par des élémentaires du feu élites. Une fois les deux brasiers allumés, la porte s'ouvre et on sort vite ! Mettre le butin en mode Libre pour faciliter le ramassage des torches.
Conseil : S'entrainer sur un pack près de l'entrée et revenir près de l'entrée pour regen, ca permet de vérifier la cohérence du groupe.
Eventuellement, préparer les bombes et autres bijous de dégat de zone, quand on manque de mana ou pour gagner du temps. demander a un ingénieur de la dynamite EVlan, utilisables par les non ingénieurs et facile a faire.
Bon courage.

_ La salle après le lycéum et un couloir mortel, ou on se fait bombarder par des golems. Foncez au fond sur les bords, regen puis attaquer le boss, qui fait mal mais si on est regen avant c'est sans problème.

_ La salle de l'empereur : à vider avant d'attaquer le boss. Sans soucis, un cadeau pour se remplir les poches d'étoffe runiques.

_L'empereur : est pas très fort au début mais le devient au fur et à mesure, jusqu'a etre carrément balaise. Il est soigné régulièrmeent par Moira. En tuant Moira, on facilite le combat, mais on rate la quete. Il ne faut pas la toucher, ni aoe ni rien, sinon c'est foiré elle passe en aggressive et on est obligé de la tuer. Elle ne loot pas toujours mais des trucs sympa.




Il manque des boss et certain pack. A chacun de corriger, préciser, donner des astuces et rajouter des boss et des déscriptifs de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conquistawow.easyforumpro.com
 
Bdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Stratégie particulière à un boss ou plan général d'une instance.-
Sauter vers: