Machiavelik


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'esprit de la guilde (Message HRP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Müse
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 48
Classe : Antéprêtre
Surnom : La dame noire
Niveau d'audace : Jamais sans ma pierre d'âme
Date d'inscription : 12/06/2006

Fiche de votre personnage
Classe: Pretresse Machiavelique...Prend du plaisir a voir mourrir ceux qui l entoure !
Histoire:
Metiers: Concotrice de poisons en tout genre, defricheuse de champs de mais et autres plantes genetiquement modifiees !

MessageSujet: L'esprit de la guilde (Message HRP)   Jeu 16 Nov - 14:27

HRP

Vous l'aurez surement compris en lisant tous nos messages, nous aimons le second degré voire le troisième certaine fois ! Ici l'humour est de rigueur ! Il n'y a ni attaques ni moqueries, juste beaucoup de rigolades, un brin d'ironie il est vrai, mais c'est justement parcequ'il s'agit d'un jeu dont nous parlons, et donc la réalité n'a que peu de place !

Joueurs depuis plus de deux ans sur Les sentinelles pour beaucoup dans la guilde, on a eu le temps de bien vadrouiller avant de se recontrer... Oh des guildes on en as tous vu, des petites rp quand nos persos étaient jeunes, des guildes d'amis irl, des grosses guildes composés de tous levels et des guildes haut level remplies de 60 qui font du pve hl...

Stratholme, Bdr, scholo une centaine de fois si ce n'est plus...Mc...ZG...AQ20...Bwl pour certains...Pvp haut gradé pour d'autres...le cv est bien rempli en expérience haut level...mais si peu en expériences humaines...

Bien sur qu'il y a eu des loots, bien sur qu'il y a eu des bons moments, mais comment dire, à force...le jeu s'est transformé en une routine de vie...irl...et ig...et les ambiances sont devenues particulières...On s'est retrouvé à devoir accepter de ne plus jouer de la manière qu'on le souhaitait au niveau des spécialités, devoir accepter une hiérarchie pompeuse, devoir accepter toutes les stratégies plus ou moins foireuses ou foirées des groupes qui croient toujours tout savoir sans avoir le recul de se dire qu'ils ne font que recopier...plus ou moins bien.
Des raids où on ne se dit rien à part "plus de dps", "merde les heals", "go go go", et du brouhaha sur Ts, et une plétore de
/love
/léche
/love
/léche
/love
/léche
/love
/léche
/love
/léche
/love
/léche

Alors un petit matin, on s'est retrouvé, après une virée à Orgrimmar, et Globuluxe nous a réunis...on a cherché le nom...et Meij la diabolique nous a intitulés...Les Machiaveliks !

Surement parcequ'on aime l'humour décallé, fomenter des stratégies et des plans machiavéliques, le rp pas vraiment bisounours, et les bons délires imaginatifs et souvent il faut l'avouer, les délires gentils ne sont pas très marrants, mais c'est pas pour autant qu'on est des méchants ou quoi que ce soit, chacun de nos personnages a surtout une apparence dure et machiavélique, avec un coeur tendre et une ame pure, de temps en temps *sourire* gniack gniack...

Enfin voilà on s'est mis en guilde pour se dire qu'on allait continuer l'aventure ensemble, pour former une base de gens rp dans l'esprit (sur le cannal de guilde c'est pas forcément rp médiéval et compagnie, c'est juste qu'il y a cet esprit du rp, et surtout cet esprit humour qui fait que chacune de nos réponses ont cette teinte qui met normalement le sourire! Après on parle aussi quelque fois hrp, des choses techniques et autres, mais on essaie que sur le cannal de guilde ce soit un minimum, et surtout, quand on se voit pour sortir ensembles, on fait vraiment des efforts pour garder cet esprit la) , qui pourront maitriser toutes les situations ensembles et réussir des challenges de plus en plus important.

Notre principe, c'est que si on est quatre, quelque soit nos classes, on puisse faire une sortie, en adaptant la stratégie. Alors ca donne du scholo à trois avec un prêtre, un démo, un paladin, ou des Pic blackrock à 6, ou des raids AQ20 avec 17 démonistes et un guerrier, un prêtre, un druide...ce genre de choses.

On s'est dit, jouons ensembles, pour qu'à l'arrivée de Burning Croisade, on puisse faire de manière soudée, tranquille, en prenant et en retrouvant enfin du plaisir et du changement dans ce jeu !

En attendant, à quoi bon faire Mc, à quoi bon franchement ? Alors on s'est dit...un raid ZG...ce serait un bon moyen de ne pas se rouiller à 20, un excellent moyen de tenter toutes nos nouvelles stratégies, incluants toutes les classes et toutes les spés (meme les plus rejettées)
Personnellement moi j'en peux plus de voir des gens qui tirent la gueulent quand ils voient passer un prêtre en ombre, et que d'une manière attrocement aimable disent sans scrupule..."enfin bon, c'est quand meme un prêtre"...

Nous on ne cherche pas des classes, des spés, on cherche des PERSONNES, des HUMAINS (ou elfes, gnomes, nains...^^) avec qui on ait le sourrire aux lèvres la majeure partie du temps ! On aime bien se torturer les zigomatiques chez les machias !

En attendant, on s'est rendu compte une fois qu'on a décidé d'ouvrir nos portes ( de manière tres selective pour ne pas gacher notre petit cocon sympatique), qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait renoncé aux gros raids contraignants (ce qu'on comprends carément, à quoi ca sert de jouer si tu ne fais pas évoluer ton perso, sauf que nous on a décidé que coute que coute on le ferait évoluer sans faire de concessions sur nous même et sur nos idéaux, et l'envie qu'on a de "jouer à world of warcraft" (c'est toujours un jeu et on essaie de ne pas l'oublier)), pas beaucoup de monde qui voulait faire le pas de dire non à un gros raid...alors si vous vous en sentez l'envie...on essaie de vous offrir autre chose.

Alors voilà vous savez tout...ou presque (héhé...je garde quelques secrets de famille bien sur pour alimenter les ragots et autres par la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conquistawow.easyforumpro.com
 
L'esprit de la guilde (Message HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réouverture du Resto-Guilde.
» Esprit de Guilde
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» La guilde, ses gens :P [Mise à jour mensuelle]
» Demande d'invitation pour la guilde Eisti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machiavelik :: Les Machiaveliks se déshabillent... :: Nous, nous et encore nous...-
Sauter vers: